Cet article date de plus de 6 ans

3 morts et un blessé grave dans un accident de la route à Saint-Jouin-de-Marnes (79)

Une voiture avec 4 personnes à bord est entrée en collision ce matin contre un camion grue qui circulait en sens inverse sur la RD 37 à la sortie de Saint-Jouin-de-Marnes (79). Le bilan est terrible, avec 3 morts et un blessé grave.
© Marie-Noëlle Missud (FranceTV)
Le véhicule accidenté est immatriculé dans la Vienne et 26 pompiers étaient sur place pour désincarcérer les passagers dont trois sont décédés : 2 hommes et une femme alors que le 4e passager du véhicule est grièvement blessé. Les victimes sont âgées de 16 à 18 ans et circulaient dans une 306. D'après les constatations réalisées sur place, leur véhicule s'est déporté sur la gauche dans le virage et avant de s'encastrer sous un camion grue qui arrivait en face. 

2 des victimes sont originaires de la Vienne : Saint-Jean-de-Sauves et Monts-sur-Guesnes. Quant au conducteur du camion-grue, il a été blessé légèrement et conduit en état de choc à l'hôpital de Thouars.

L'accident s'est produit ce matin aux alentours de 8h30 sur la RD37 dans la commune de Saint-Jouin-de-Marnes (79). Les sapeurs pompiers des Deux-Sèvres ont été rejoints par leurs collègues de la Vienne venus en renfort. La circulation a été totalement coupée et un itinéraire de délestage mis en place par la gendarmerie. 
© Marie-Noëlle Missud (FTV)
© Marie-Noëlle Missud (FTV)
Le camion-grue sous lequel la voiture est venue s'encastrer.
Le camion-grue sous lequel la voiture est venue s'encastrer. © Marie-Noëlle Missud (FTV)

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers