La Mothe-Saint-Heray (79) : le corps d'un homme découvert dans un cours d'eau du centre ville

Les sapeurs pompiers ont été appelés vers 17 h aujourd'hui pour leur indiquer qu'un corps flottait dans un cours d'eau de la Sèvre niortaise en plein centre ville de La-Mothe-Saint-Heray, dans les Deux-Sèvres. La gendarmerie est encore sur place pour enquêter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est le corps d'un homme qui a été découvert en fin d'après-midi par un habitant de la rue du Moulin Blanc. Les pompiers ont repêché le corps qui flottait dans la Sévre niortaise qui traverse le centre ville à cet endroit et qui est large de 5 à 6 mètres.

A l'heure actuelle les enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Maixent-l'Ecole et de La-Mothe-Saint-Heray sont sur place pour opérer les premières constatations. L'hypothèse d'un crime semble exclue pour le moment et les forces de l'ordre se dirigent plutôt vers d'autres explications : une chute accidentelle dans l'eau ou alors un suicide.

Davantage d'informations sur ce fait-divers à partir de demain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information