Les chamois Niortais : ambiance morose pour la présentation des nouveaux joueurs

Les Chamois Niortais ont présenté leurs deux derniers nouveaux joueurs ce mardi dans une ambiance plutôt morose. Aucune euphorie, aucune promesse de réussite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la conférence de presse, Pascal Plancque, le nouvel entraineur, n'a pas fait preuve d'un enthousiame délirant.  Sur les matchs de prépartion, la sentence tombe:

Pour avoir des résultats,  il faut avoir des bases solides et aujourd'hui, on est tout sauf solide. Pascal Plancque.

Et quand il est question des ambitions du club, 

Si on peut accrocher la première partie du tableau ce sera très très bien. Pascal Plancque.

Et il conclut qu'il n'est pas là pour vendre du rêve.
Il faut dire que la saison dernière a été difficile. Les Chamois ont terminé douzièmes du classement à l'issue d'un championnat très compliqué marqué par la démission surprise de l'entraîneur Patrice Lair, puis une longue polémique autour de ce départ. Il y a eu la nomination de Pascal Plancque puis une fin de saison très difficile avec une longue série de matchs sans victoires.
Mais honneur aux nouveaux joueurs recrutés dans le mercato estival, il s'agit de Quentin Braat le gardien remplaçant et le milieu de terrain lyonnais Olivier Kemen.
Pour connaître toutes les nouvelles recrues des Chamois, c'est ici 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information