Les Chamois Niortais enregistrent leur quatrième recrue de ce mercato estival en la présence du Lyonnais Olivier Kemen. Le club Niortais a déjà engagé un attaquant, un défenseur et un gardien de but depuis le début du mercato.
Milieu de terrain axial, Olivier Kemen fêtera ses 23 ans dans quelques jours, et arrive en provenance de l’Olympique Lyonnais.
D’origine Camerounaise, il a fait les sélections de jeunes en Équipe de France des U16 aux U20, et vient de signer un contrat de trois ans avec la Team Chamois. Il a déjà évolué en Ligue 2, pendant deux saisons lors d’un prêt au Gazelec Ajaccio. Les Chamois continuent donc de se renforcer avec cette recrue de choix.
Depuis le début de ce mercato estival, les chamois niortais ont déjà recruté trois jeunes joueurs, un attaquant, un défenseur et un gardien de but.
Il a fait partie de l’Équipe de France U19 Championne d’Europe en 2016
Les Chamois Niortais tiennent la doublure de Saturnin Allagbe au poste de gardien de but. Il s’agit de Quentin Braat, qui évolue au FC Nantes. Il arrive dans les Deux-Sèvres sous la forme d’un prêt d’un an sans option d’achat.Le natif de Fontainebleau qui fêtera ses 22 ans le 6 juillet prochain, a fait partie de l’Équipe de France U19 Championne d’Europe en 2016.
L’attaquant lorientais Ibrahim Sissoko a signer en juin avec les Chamois Niortais pour trois saisons.
Attaquant de pointe de 23 ans, il a été à formé l’Entente Sannois-Saint-Gratien, club avec lequel il a effectué ses débuts en National 2, avant de partir pour Béziers en 2017 où il participe activement à la montée du club du National à la Ligue 2.
L’été dernier il s’engage avec le FC Lorient mais n’aura malheureusement que très peu de temps de jeu.
Il rejoint donc la Team Chamois, et sera l’un des successeurs de l’emblématique Ande Dona Ndoh.
Les Chamois Niortais avait officialisé leur première recrue de ce mercato estival le 20 juin dernier
Et il s’agit de Bryan Passi, 21 ans, fils de l’entraineur Franck Passi. Ce solide gaillard de 1,89 mètre, évolue au poste de défenseur central mais peut également jouer milieu défensif.
Les Chamois ont trouvé un accord pour la mutation définitive de Bryan, qui évoluait au Montpellier HSC, club où il a été formé et où il a signé son premier contrat professionnel en 2017. Il vient de signer un contrat pour une durée de trois saisons.