Délit de fuite après un accident mortel à Frontenay-Rohan-Rohan (79)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux

Un conducteur de scooter est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été percuté par une voiture. Les occupants du véhicule ont pris la fuite après l'accident, ils sont activement recherchés.

L'accident a eu lieu au milieu de la nuit ce mercredi sur la route départementale entre Niort et La Rochelle. Les faits ont eu lieu vers trois heures du matin. Une voiture a percuté un scooter dont le chauffeur, un homme de 68 ans et originaire de Frontenay-Rohan-Rohan, n'a pas pu être sauvé malgré l'arrivée rapide des secours.

Selon nos informations, les occupants de la voiture ont laissé leur véhicule sur place et ont pris la fuite. La voiture serait une Mini Cooper. Un chauffeur routier qui arrivait sur les lieux et qui a prévenu les secours a vu trois personnes prendre la fuite.

Le route a été fermée pendant trois heures le temps de prendre en charge la victime et de faire les constatations nécessaires. L'enquête a été confiée à la gendarmerie des Deux-Sèvres qui recherche activement les trois fuyards.