Des coups de feu au centre de Niort font deux blessés légers

Deux coups de feu ont retenti aux abords de la gare de Niort ce mardi 17 août. Deux personnes ont été légèrement blessées. Le tireur est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d’après-midi, ce mardi 17 août, deux coups de feu ont été entendus dans le centre-ville de Niort, rue Rabelais, à proximité de la gare.

Deux personnes, des garçons mineurs, ont été légèrement blessés. Ils se trouvaient tous les deux au centre hospitalier de Niort en fin de journée, mardi.

Le tireur toujours recherché

Le Procureur de la République des Deux-Sèvres, Julien Wattebled, indique que les jeunes hommes auraient été touchés par des plombs.

Pour l’instant le tireur n’a toujours pas été retrouvé. L’une des deux victimes n’a pas encore été entendue par la police nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information