Deux-Sèvres. Le corps d'une jeune femme découvert près de Niort

Les causes de la mort et l'identité de la victime ne sont pas connues à ce stade. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une jeune femme a été découvert ce jeudi 15 octobre près de Niort (Deux-Sèvres). Selon nos confrères du Courrier de l'Ouest, c'est un promeneur qui aurait fait la macabre découverte dans une grange à Saint-Maxire. 

Contactés par la rédaction de France 3 Poitou-Charentes, les services du Procureur de la République indiquent que la dépouille a été transférée à Poitiers pour déterminer les causes du décès.

La victime n'a pas encore été identifiée, mais le Parquet affirme que rien à ce stade ne permet de faire le lien avec la disparition d'une Niortaise dont la famille est sans nouvelles depuis le 22 septembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité