Deux-Sèvres : deux hommes suspectés de quatre hold-up en comparution immédiate

Suspectés de quatre hold-up deux Deux-Sièvriens seront jugés en comparution immédiate, jeudi 3 décembre. Un des protagonistes dit avoir agi car il avait une "dette de stupéfiants".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes suspectés d'avoir commis, lundi dernier, les braquages de la poste de Frontenay Rohan-Rohan et de Coulon, dans les Deux-Sèvres, vont être jugés en comparution immédiate, jeudi 3 décembre. Ils sont écroués dans l'attente de leur procès.

Âgés de 22 et 34 ans, les Deux-Sévriens comparaîtront pour vols aggravés et tentatives de vols aggravés. Ils sont également accusés d'être les auteurs du hold-up du Crédit agricole de Magné et et de la tentative de hold-up d'une autre agence du Crédit Agricole à Benet, vendredi 27 novembre. 

Les deux auteurs n'avaient jamais fait l'objet d'une condamnation pour des faits similaires. "Le principal protagoniste a fait valoir l'existence d'une dette de stupéfiants pour expliquer ses agissements", a précisé la vice-procureur de Niort, Sonia Bellier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information