Deux-Sèvres : l'effet Mondial dans la bouteille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Roland

Une entreprise des Deux-Sèvres, spécialisée dans les vins aromatisés, s'est mise à l'heure de la Coupe du Monde de foot. Elle met sur le marché des bouteilles aux prénoms des stars du ballon rond.

L’entreprise deux-sévrienne V & Fruits produit des vins aromatisés à Châtillon-sur-Thouet. Conscients que la Coupe du Monde de football allait focaliser les attentions et les envies, ses gérants ont eu l’idée de faire figurer les prénoms des plus grands joueurs sur les bouteilles, pour profiter des retombées économiques du Mondial. Cristiano, Antoine, Sergio sont ainsi apparus sur les étiquettes et plus de 40 000 bouteilles spéciales foot ont déjà trouvés preneurs.

"Les amateurs de foot sauront retrouver à qui appartiennent les prénoms", s'amuse Fabien Coirault, co-gérant de V & Fruits.

C’est ce que vous expliquent dans leur reportage D. Laveau, A. Darrigrand et S. Shneider avec l’interview de Fabien Coirault, co-gérant de V & Fruits.
Deux-Sèvres : l'effet Mondial dans la bouteille

Ce rosé Val de Loire sera commercialisé environ 4 euros, à consommer avec modération. Il devrait booster les ventes de cette entreprise, qui voit déjà plus loin avec des événements comme le Tour de France ou la Coupe du Monde de rugby.