Disparition inquiétante. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver une femme de 58 ans

Des recherches sont engagées, ce vendredi 16 août, par la gendarmerie des Deux-Sèvres pour retrouver une femme âgée de 58 ans. Elle a disparu dans le secteur de La Crèche, près de Niort dans la matinée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 58 ans a disparu de son domicile de La Crèche, à côté de Niort, ce vendredi 16 août 2024, entre 7 h 30 et 9 heures. La mairie de La Crèche précise que cette habitante a disparu dans le secteur de Drahé.

Selon les gendarmes des Deux-Sèvres, il s'agirait de Fabienne Legris épouse Nivelle. La femme recherchée porterait des cheveux courts, châtains clairs et grisonnants. Elle a les yeux marron et mesure 1,60 m, de corpulence mince.

Dans l'appel à témoins relayé par la gendarmerie nationale, elle serait "potentiellement avec un vélo gris de marque décathlon". Elle pourrait également porter des "vêtements bleus", indique également la gendarmerie. Selon des témoins, un hélicoptère aurait survolé la zone de recherche à partir de 16 h 15. 

Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Saint-Maixent-l'École au 05.49.05.50.12 ou composez le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité