Hier soir, Niort affrontait les Sochaliens pour la 32e journée de ligue 2. Score final, 2-2. Une déception pour les Chamois Niortais, qui voient s'éloigner les possibilités de montée.
Ils auraient pu faire mieux. Mais à l'issue du match d'hier soir, les Chamois Niortais n'ont pu ramener qu'un seul point de Sochaux. Un match nul 2-2 qui laisse des regrets à Niort, pourtant dominateur dès le début de la rencontre.
Mais Sochaux impose son jeu et ouvre la marque à la 32e minute de jeu sur un coup de pied arrêté. Quelques minutes avant la mi-temps, les Chamois reviennent au score sur un but de Dembélé.
A la reprise, Niort poursuit sur sa lancée et mène en inscrivant un second but à la 59e minute.
Le score aurait pu en rester là. Mais à la peine, les niortais craquent et laissent les sochaliens revenir à la marque 10 minutes plus tard. Les Chamois sont d'autant plus mis en difficulté que l'arbitre expulse dans la foulée Dona Ndoh.
Réduits à 10, Niort n'arrivera pas à s'imposer. Les trois points s'envolent. Les espoirs de montée en Ligue 1 aussi. Au classement, Niort stagne en milieu de tableau, à la huitième place avec 47 points.
Retrouvez le résumé du match dans votre édition de midi ICI