Football ligue 2 : match nul pour les Chamois Niortais face à Sochaux

Hier soir, Niort affrontait les Sochaliens pour la 32e journée de ligue 2. Score final, 2-2. Une déception pour les Chamois Niortais, qui voient s'éloigner les possibilités de montée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils auraient pu faire mieux. Mais à l'issue du match d'hier soir, les Chamois Niortais n'ont pu ramener qu'un seul point de Sochaux. Un match nul 2-2 qui laisse des regrets à Niort, pourtant dominateur dès le début de la rencontre.

Mais Sochaux impose son jeu et ouvre la marque à la 32e minute de jeu sur un coup de pied arrêté. Quelques minutes avant la mi-temps, les Chamois reviennent au score sur un but de Dembélé.
A la reprise, Niort poursuit sur sa lancée et mène en inscrivant un second but à la 59e minute. 
Le score aurait pu en rester là. Mais à la peine, les niortais craquent et laissent les sochaliens revenir à la marque 10 minutes plus tard. Les Chamois sont d'autant plus mis en difficulté que l'arbitre expulse dans la foulée Dona Ndoh. 

Réduits à 10, Niort n'arrivera pas à s'imposer. Les trois points s'envolent. Les espoirs de montée en Ligue 1 aussi. Au classement, Niort stagne en milieu de tableau, à la huitième place avec 47 points. 

Retrouvez le résumé du match dans votre édition de midi ICI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information