Niort. Un homme est poursuivi dans l'enquête du meurtre de quatre SDF

Coup de théâtre dans l'affaire de quatre meurtres de SDF qui se sont déroulés à Niort en 2016. Les juges poursuivent désormais aussi pour meurtre, un SDF qui avait dénoncé les faits à l'époque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2016, quatre marginaux ont été retrouvés morts à Niort, assassinés, leurs corps découverts à trois adresses différentes, toutes situées dans le quartier de la Colline St-André. Ces crimes barbares connaissent à l'époque un certain retentissement, les corps ont été suppliciés et démembrés.

► A lire aussi : Cinq SDF sont mis en examen dans les semaines qui suivent.

Près de 3 ans après, l'affaire vient de connaître un nouveau rebondissement.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, après le dernier examen des faits par la chambre d'audience de la Cour d'appel de Poitiers, les juges poursuivent aussi pour meurtre, l'homme, lui aussi marginal, qui avait à l'époque dénoncé les faits à la police de Nantes.

Le procès d’Assises à Niort pourrait se dérouler en juin 2020. 







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information