Veillée d'armes pour les volleyeuses niortaises !

Les joueuses du club de volley Pexinois-Niort se préparent pour les phases d'accession en Élite

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an après leur descente en Nationale 2 les volleyeuses du club Pexinois Niort ont l'occasion  de remonter en division Élite , l'équivalent de la Ligue B chez les garçons.Un dernier obstacle se présente néanmoins à elles, les phases finales qui se déroulent ce weekend à Caen. Une finale à 4 qui verra les deux clubs vainqueurs accéder à l'Élite, les deux autres resteront en nationale 2.

Premier match ce samedi


 Les volleyeuses niortaises vont commencer leur compétition ce samedi avec un match en deux sets gagnants face à Lyon Saint-Fons. Cette finale à 4 rassemble les 4 clubs arrivés en tête de leur poule à l'issue du championnat régulier, il est donc difficile de désigner des favoris. Mais le président du club est optimiste, il a déjà fait ses comptes et pense faire passer le budget de 250 000 à 350 000 euros l'an prochain.
Reportage à l'entraînement avec Freddy Vetault et Julien 
Freddy Vetault et Julien Delage

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information