Des voitures incendiées à Parthenay, la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux .

Les faits se sont passés dans la nuit de samedi à dimanche, dans deux rues différentes, au total 2 voitures ont été incendiées et 6 autres endommagées.

Il était entre minuit et une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche. les riverains ont entendus des bruits de pneus qui explosent. Ils ont alors découvert les pompiers en train d'essayer d'éteindre le feu.

Rue Aragon d'abord, des individus ont forcé la porte d'une voiture, ont mis le feu sur le siège et l'ont poussée sur un parking pour mettre le feu aux autres voitures. Bilan, un véhicule détruit et 4 endommagés.

Rue saint Vincent de Paul ensuite, une voiture est incendiée et deux autres sont également endommagées.

Les gendarmes déjà confrontés à ce problème de vandalisme cette année ont lancé une enquête. Ils ont collecté quelques premiers éléments mais lancent un appel à témoin; Si vous disposez d'informations concernant ces incendies, vous pouvez appeler la brigade de Parthenay au 05.49.95.26.17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité