Viennay : un mort et quatre blessés dans un accident de la route

© France Télévisions
© France Télévisions

L'accident s'est produit jeudi soir sur la RN149. Une personne est décédée, quatre autres ont été blessées dont deux grièvement.

Par Elise Koutnouyan

L'accident mortel impliquait trois véhicules. Il s'est produit vers 19h sur la route N149 au niveau de Viennay (Deux-Sèvres), vers Parthenay.

Une jeune femme de 28 ans a perdu la vie et quatre autres personnes ont été blessées, dont un couple de 37 et 32 ans grièvement. Ils se trouvaient hier soir en état d'urgence absolue et ont été transportés au centre hospitalier de Poitiers. Leurs deux enfants, âgés 9 et 6 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital de Parthenay. 

Le troisième conducteur impliqué dans l'accident, un homme de 30 ans, a lui aussi été transporté à l'hôpital de Parthenay, en état de choc.

La circulation a été coupée dans les deux sens entre Poitiers et Nantes pendant deux heures environ, entraînant des bouchons. Le trafic a ensuite repris vers 21h30. Le parquet de Niort a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Sur le même sujet

Les + Lus