Sans permis, sans assurance mais le portable collé à l'oreille

Ce mercredi matin à Saint-Maixent-L'Ecole (Deux-Sèvres) les gendarmes ont verbalisé un homme de 24 ans qui roulait sans permis, sans assurance. En plus, il téléphonait au volant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi matin, à 10 heures 45, dans l'agglomération de Saint-Maixent-L'Ecole, les gendarmes du peloton d'autoroute de La Crèche ont verbalisé un jeune conducteur de 24 ans, sans profession, demeurant dans le sud des Deux-Sèvres.

Lors du contrôle, le jeune homme conduisait sans permis (récidive légale), son véhicule Golf n'était pas assuré et il n'avait pas muté la carte grise de son véhicule. De plus, il téléphonait au volant.

Il est convoqué au tribunal de Niort le 23 septembre 2015 et son véhicule a été immobilisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information