Dimanche en politique : le FN en ordre de marche en Limousin

En Limousin, la progression du Front National en milieu rural se confirme d'éléction en éléction. Les cantonales , qui sont de veritables tests nationaux en matière de rapports de force, ont confimé cette tendance. Avec des résultats remarquables pour l'extreme droite. Exemples à Eybouleuf dans la Haute-Vienne et La Pouge dans la Creuse. ©f3 Limousin

Les principaux soutiens locaux de Marine Le Pen,  présidente du Front National,  sont les invités du prochain numéro de Dimanche en Politique sur France 3 Limousin. Rendez-vous le 26 février à partir de 11h30 et en exclusivité sur notre page Facebook dès le vendredi 24 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Limousin, le FN en ordre de marche derrière Marine Le Pen. Les principaux soutiens locaux de la présidente du Front National sont les invités de Dimanche en Politique sur France 3 Limousin. 

Faut-il s’attendre à une percée du FN en Limousin lors de la présidentielle ?
Le Creusois Martial Maume, la Corrézienne Agnès Tarraso, et le Haut-Viennois Vincent Gérard répondront aux questions de Louis Roussel.

A la télé et sur Facebook

Dimanche en politique à 11h 30 ce dimanche 26 février 2017 sur l'antenne de France 3 Limousin. Rendez-vous en exclusivité sur notre page Facebook dès le vendredi 23 février à partir de 15h30. 

Pour réagir 

Si vous voulez participer au débat, vous pouvez nous faire part de vos remarques ou interrogations sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #DIMPOL.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information