Appel à témoin après une défenestration mortelle à Sarlat

Une  enquête a été ouverte et un appel à témoin lancé par la gendarmerie. Dans la nuit de samedi à dimanche, un quinquagénaire défenestré du 3ème étage d'un immeuble du centre de Sarlat est mort des suites de ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est passé vers 3 h 10 dans la nuit de samedi à dimanche en plein centre de Sarlat, rue de la République.

Les gendarmes et les pompiers ont été appelés et se sont rendus sur place pour constater qu'un homme gisait, inconscient et gravement blessé après avoir chuté de la fenêtre d'un appartement situé au troisième étage au-dessus des commerces.

L'homme de 49 ans succombera quelques heures plus tard à l’hôpital de Sarlat des suites de ses blessures.

Une autopsie sera effectuée pour découvrir si l'homme était sous l'emprise d'une substance quelconque ou si il avait fait l'objet de violences de la part d'un tiers. Il apparaîtrait néanmoins que l'homme aurait souffert de troubles du comportement.

Le parquet de Bergerac, saisi de l’affaire, a ouvert une enquête. Et la gendarmerie lance un appel auprès des passants qui auraient pu être témoins de la scène ou apporter un témoignage éclairant sur l'affaire. Dans ce cas elles doivent contacter la brigade de gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information