Appel à témoin après une défenestration mortelle à Sarlat

Une  enquête a été ouverte et un appel à témoin lancé par la gendarmerie. Dans la nuit de samedi à dimanche, un quinquagénaire défenestré du 3ème étage d'un immeuble du centre de Sarlat est mort des suites de ses blessures. 

Le drame s'est passé vers 3 h 10 dans la nuit de samedi à dimanche en plein centre de Sarlat, rue de la République.

Les gendarmes et les pompiers ont été appelés et se sont rendus sur place pour constater qu'un homme gisait, inconscient et gravement blessé après avoir chuté de la fenêtre d'un appartement situé au troisième étage au-dessus des commerces.

L'homme de 49 ans succombera quelques heures plus tard à l’hôpital de Sarlat des suites de ses blessures.

Une autopsie sera effectuée pour découvrir si l'homme était sous l'emprise d'une substance quelconque ou si il avait fait l'objet de violences de la part d'un tiers. Il apparaîtrait néanmoins que l'homme aurait souffert de troubles du comportement.

Le parquet de Bergerac, saisi de l’affaire, a ouvert une enquête. Et la gendarmerie lance un appel auprès des passants qui auraient pu être témoins de la scène ou apporter un témoignage éclairant sur l'affaire. Dans ce cas elles doivent contacter la brigade de gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité