Bergerac : il voulait se suicider, les flics l'ont sauvé

Il est 23h45. Un homme âgé de 51 ans saute du vieux pont de Bergerac en Dordogne. Des passants assistent à la scène et donnent l'alerte. Une patrouille de la BAC, la brigade anti-criminalité intervient très vite. Et deux policiers se jettent dans la Dordogne pour tenter de sauver le désespéré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils doivent nager sur 750 mètres avant de le rejoindre. Ils parviennent ensuite à le ramener sur les berges. L'homme est en état de choc et en hypothermie. Il est transporté à l'hôpital. Cet après-midi, ces jours n'étaient plus en danger. Il a tenu à remercier les policiers qui lui ont sauvé la vie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information