Dordogne : un contrôleur SNCF agressé dans un TER Bergerac-Bordeaux

Un contôleur SNCF a été insulté et menacé de mort ce matin dans un TER Bergerac-Bordeaux par trois individus qu'il contrôlait. Ces derniers ont aussi caillassé le train. 

L'incident s'est produit entre Bergerac et Gardonne tôt ce matin. Le contrôleur de la rame partie à 5 h58, ce jeudi matin de Bergerac a été pris à partie par trois individus qui voyageaient sans titres de transport. Ces derniers n'ont pas voulu montrer leur pièce d'identité, il ont insulté le contrôleur et l'ont menacé de mort. Les trois jeunes ont profité d'un arrêt en gare de Gardonne pour quitter le train non sans avoir lancé des projectiles sur une vitre de la rame.

Averti, les gendarmes sont arrivés sur place à Gardonne mais n'ont pas réussi à mettre la main sur les individus. Une personne a été interrogée mais elle ne les connaissait pas.

Une plainte a été déposée au commissariat de Bordeaux.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité