Dordogne : deux blessés graves dans un accident de la route

Un choc frontal entre deux véhicules a entraîné un sérieux accident vendredi soir, à hauteur de la commune de Marnac en Dordogne. Deux personnes ont été transportées au centre hospitalier de Sarlat.

Un violent choc frontal entre deux véhicules a conduit à l'hospitalisation de deux personnes, vendredi soir en Dordogne. L'accident est survenu à hauteur de la commune de Marnac, sur la route départementale 703. Un automobiliste de 38 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue, et a percuté un autre usager qui arrivait en sens inverse. 

Un enfant de 3 ans s'en sort indemne

Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Sarlat-la-Canéda, 25 kilomètres plus loin. La première souffre d'une fracture du bras. Quant à la seconde, un homme de 30 ans, elle présente plusieurs blessures, dont une fracture du tibia. L'enfant de 3 ans qui voyageait à ses côtés est indemne. L'accident a mobilisé dix sapeurs-pompiers et entraîné la fermeture de la circulation sur cet axe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité