Dordogne : refoulés d'une soirée, ils crèvent les yeux d'un chaton et l'égorgent

C'est un acte d'une cruauté sans nom. De jeunes périgourdins furieux d'avoir été écartés d'une soirée d'anniversaire s'en prennent notamment à un chaton et lui crévent les yeux avant de l'égorger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un groupe de jeunes périgourdins a commis des actes d'une cruauté insoutenable durant la nuit du 24 au 25 septembre. Les faits se sont déroulés à Antonne-et-Trigonant, à l'est de Périgueux.

Trois jeunes se sont présentés à une fête d'anniversaire à laquelle ils n'étaient pas invités. Refoulés, ils s'en seraient d'abord pris à des véhicules proches du lieu de la fête avant de s'attaquer à du matériel municipal.

Selon l'information relayée par nos confrères de France Bleu Périgord, un voisin est sorti de chez lui pour leur demander de se calmer. En réaction, les trois jeunes gens se sont emparés de son chaton de quatre mois et l'ont torturé. Ils lui ont crevé les yeux avant de l'égorger.

Les propriétaires se sont rendus à la SPA et envisagent de porter plainte. Une enquête judiciaire est déjà en cours pour retrouver les auteurs de ces faits horribles.

Une pétition a été lancée sur le site Change.org sous le titre " Retrouvons et faisons condamner les tortionnaires du chaton égorgé à Antonne et Trigonnant"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information