Dordogne : un cadavre dans le placard à balais

Une femme de ménage a découvert  le cadavre d'un pensionnaire du CAT à la cité de Clairvive de Salagnac dans un placard à balais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits  se sont déroulés jeudi dernier à la cité de Clairvivre de Salagnac, près de Périgueux en Dordogne, mais on ne l'a appris qu'hier. C'est donc une femme de ménage de la Cité Clairvive qui a fait la macabre découverte dans cet établissement spécialisé dans la formation d'adultes handicapés.  Il s'agirait d'un des pensionnaires du centre, un homme de 38 ans qui souffrait de troubles du comportement. Ce stagiaire était en formation avant son orientation dans l'établissement spécialisé et devait reprendre sa formation hier. C'est sa soeur résidant en Charente, qui avait signalé sa disparition. 

Les résultats de l'autopsie pratiquée à Bordeaux n'ont pas permis d'établir si la mort est d'origine accidentelle ou toxicologique. Les résultats d'analyses complémentaires devraient être connus d'ici une dizaine de jours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information