Dordogne : La Roque-Gageac est le 3e "Village préféré des Français" 2017 !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Travers

Ce mardi soir, l'émission de France 2 élisait le "Village préféré des Français" 2017. La Nouvelle-Aquitaine était représentée par La Roque-Gageac, en Dordogne. Le village périgourdin accède au podium, à la 3e place.

Ce ne sera pas pour cette année ! Ce mardi soir, l'émission de France 2 élisait le "Village préféré des Français" 2017. Le seul lieu sélectionné pour représenter la Nouvelle-Aquitaine était La Roque-Gageac, en Dordogne.

C'est finalement la ville de Kayserberg, dans le Grand Est, qui l'emporte. Mais La Roque-Gageac décroche tout de même une place sur le podium en se classant à l'honorifique 3e place.

Les gabarres, la Dordogne, les maisons troglodytes et le charme du Périgord noir auront donc quand même su charmer les internautes. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle compétition !
  
 
durée de la vidéo: 00 min 52
Le "Village préféré des Français" sera-t-il en Nouvelle-Aquitaine ? ©France 3 Aquitaine

  

Can I live in a cliffside castle, please? #GirlsWeekend #Troglodyte #Cliffside #Castle #CityintheRock #LaRoqueGageac #France #ExpatLife

Une publication partagée par Claire | Blooming in Bordeaux (@bloominginbordeaux) le

La Roque-Gageac #laroquegageac

Une publication partagée par M Ꭿ U D (@maudus870) le

More castles, more picturesque little towns... #dordogne #dordognetourisme #laroquegageac #malartrie #chateaudelamalartrie

Une publication partagée par Anna (@annaaroundtheworld) le

Une publication partagée par Ross and Helen (@rosshelen) le