Dordogne : des vols dans les caisses enregistreuses de restaurants

La gendarmerie de la Dordogne a mis en garde les restaurateurs des environs. Récemment, cinq plaintes ont été reçues dans le Sud du département. Mardi 3 juillet, deux établissements ont été volés dans la même journée. La vigilance est de mise. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux vols mardi 3 juillet à Carsac-Aillac ! Des restaurateurs se sont fait dérober des fonds de caisse. Ils ont port éplainte. Le phénomène est récurrent puisque la gendarmerie avait déjà enregistré trois autres plaintes similaires récemment. Les gendarmes appellent les commerçants à la vigilance. Ils leur demandent de penser à vider leur caisse enregistreuse en fin de service et déposer rapidement le liquide à la banque. La Dordogne est touchée mais le Lot et le Lot-et-Garonne sont également impactés. 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information