Les propriétaires d'un gîte situé à Cénac-et-Saint-Julien en Périgord noir, ont décidé de vendre leur bien grâce à un jeu concours et un ticket d'inscription à 13 euros.
Ce n'est pas une blague ! Brigitte et Christophe Demassougne ont décidé de vendre leur propriété estimée à 2 millions d'euros. Pour être sûr d'obtenir la somme escomptée, le couple a mis en place un jeu concours dont le ticket d'inscription est à 13 euros.
Un somme modique, pour un bien somptueux ! Perchée sur une colline, "La Guérinière" a été entièrement rénovée. La propriété domine une forêt, d'où l'on peut apercevoir des chevreuils gambader. Pour ne rien gâcher, l'une des chambres possède une vue imprenable sur la bastide de Domme.
Installé sur 7 hectares, l'ensemble est composé de deux gîtes et d'une maison principale de 450 mètres carrés avec 8 chambres et salles de bain. Une piscine, un étang, des boxes pour chevaux et un terrain de tennis viennent compléter le tableau.
Vous souhaitez tenter votre chance ? Pour cela, il vous suffit de répondre à deux questions de culture générale; d'estimer le prix de trois objets de créateur; et de payer la somme de 13 euros. Légal, ce jeu concours est réalisé sous le contrôle d'un huissier.
Afin d'atteindre les 2 millions d'euros espérés, 150 000 personnes devront participer au jeu. Si jamais le nombre de participants était insuffisant, les propriétaires mettront en jeu une voiture.
Originaire de Normandie et installé depuis 20 ans en Périgord, le couple partira s'installer au bord de l'océan s'il réunit la somme demandée.