L'huissier découvre 60 plants de cannabis dans une maison de Bayac

Un huissier de justice de Bayac est tombé, ces jours derniers, sur une maison dédiée à la plantation de canabis. La découverte a eu lieu alors que ce dernier était appelé pour établir un état descriptif d'habitation dans le cadre d'une saisie immobilière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soixante plants de cannabis ont été découverts ainsi que des sacs plastique contenant de l'herbe de cannabis séchée.
Tout un système hydrophonique et d'irrigation avait été mis en place par le jardinier qui a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie du Buisson de Cadouin. Le cultivateur propriétaire reconnaît les faits et sera convoqué devant la justice en 2016.

Multiplication des saisies


Les saisies de plants de cannabis par les gendarmes se multiplient ces derniers jours en Dordogne, la semaine dernière, c'est un jeune couple du Nontronnais qui a été inquiété pour détention de 36 pieds de canabis. Les plants étaient cultivés sous serre.

Selon les gendarmes, depuis le début de l'année, 25 sites de culture de cannabis ont été découverts par les gendarmes de Dordogne.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information