Meurtre de St-Aulaye : un suspect relâché, le deuxième devrait être mis en examen dans la soirée

Au lendemain du drame qui a provoqué la mort d'un jeune périgourdin de 19 ans, le parquet de Périgueux va ouvrir une information judiciaire pour homicide à l'encontre de l'auteur présumé du coup de feu. Le deuxième homme placé en garde à vue a été relâché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La garde à vue se termine pour les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, interpellés samedi matin à St-Aulaye en Dordogne.

L'un d'entre eux est soupçonné d'avoir tiré sur un jeune de 19 ans dans la nuit de vendredi à samedi. Un tir dans la poitrine. La victime décèdera quelques heures plus tard, peu après son transfert à l'hôpital.
 
Les raisons qui ont poussé au drame n'ont pas été révélées par le parquet qui indique simplement qu'il y avait "un litige" entre les deux hommes et qu'ils n'avaient pas de lien de parenté.

Le tireur présumé doit être présenté à un juge d'instruction dans la soirée en vue d'une mise en examen pour meurtre. Il devrait être placé en détention provisoire.

L'homme qui se trouvait avec lui lors du drame a lui été relâché à l'issue de sa garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information