• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Mineur agressé à Périgueux le soir du réveillon : les auteurs présumés se rendent à la police

Le jeune homme de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau, il a dû être hospitalisé pendant 8 jours après son agression / © C.Michelland/F3Aquitaine
Le jeune homme de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau, il a dû être hospitalisé pendant 8 jours après son agression / © C.Michelland/F3Aquitaine

L'homme et la femme se sont présentés d'eux même au commissariat de Périgueux dans la journée de jeudi. La femme, qui aurait porté les coups de couteau, a été placée en garde à vue. Elle est actuellement déférée au parquet.

Par CA

Mercredi dernier, le jeune homme agressé à la discothèque la Luna, à Périgueux, la nuit de la St Sylvestre, nous livrait son témoignage.

Durant la soirée, un homme "m'a tabassé au visage, a arraché mon t-shirt, m'a poussé et m'a mis au moins quinze coups, jusqu'à ce que les videurs viennent nous séparer. Tout le monde nous regardait" nous livrait-il.

Ajoutant qu'une deuxième bagarre, encore plus violente, est intervenue en toute fin de nuit, à la sortie de l'établissement. 

"Il était avec une femme, je pense que c'est sa copine. Elle m'a mis un coup de couteau dans le dos. Je me suis retourné je l'ai regardée, j'avais arrêté de mettre des coups je ne pouvais plus bouger".

Le père du jeune homme a porté plainte et le parquet a immédiatement ouvert une enquête en flagrance pour coups et blessures avec armes. 
 

La femme en garde à vue, la victime et un proche à leur tour inquiétés


10 jours après les faits, les deux agresseurs désignés se sont rendus d'eux-mêmes à la police. Donnant leur version des faits. 

Suite à leurs déclarations et à l'enquête en cours, la victime et un de ses proches pourraient à leur tour se retrouver mis en cause pour violences en réunion.

La jeune femme ayant porté les coups de couteau a, elle, été placée en garde à vue, puis déférée au parquet. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pin Galant : Concert inaugural de Charles Aznavour

Les + Lus