Nouveau site internet et nouveau directeur pour la chambre d'agriculture de Dordogne

Michel Campagnaud est le tout nouveau directeur de la chambre d'agriculture de Dordogne. Embauché en 1982, il est passé par quasiment tous les services. 

La chambre d'agriculture de Dordogne et sa centaine d'employés ont un nouveau directeur. Une tête connue, puisqu'il s'agit de Michel Campagnaud. A 58 ans, l'homme a connu bien des services. Il y est entré en 1982 pour travailler sur les "agriculteurs en difficulté". "C'était la première fois qu'on commençait à parler des difficultés des agriculteurs" se souvient-il. Après une formation de fromager, l'homme ne devait rester qu'un an à la chambre d'agriculture, il va y faire sa carrière. Entre 1982 et 1998, il est conseiller agricole dans le ribéracois avant de devenir responsable du service hydraulique. 
En 2015, il est nommé directeur adjoint. "Mise à part le tourisme et la promotion, je suis passé par tous les services" s'amuse-t'il. 

L'homme, également maire de Villamblard, sait que la tâche n'est pas facile, avec un budget de 9 millions d'euros, la chambre peine de plus en plus à trouver des financements. Elle est tributaire désormais des appels à projets. 

Nouveau site internet 

Dans les mêmes temps, la chambre d'agriculture présentait ce jour, son tout nouveau site internet. Une mine d'informations aussi bien pour les agriculteurs que pour le grand public.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité