Dordogne : deux automobilistes perdent la vie à Saint-Cyprien et Sarliac-sur-l'Isle

Un jeune homme de 22 ans a trouvé la mort lors d'un accident de la circulation à Saint-Cyprien, en Dordogne, ce samedi 13 février au lever du jour. La veille au soir, un autre accident mortel est survenu à Sarliac-sur-l'Isle, coûtant la vie à un trentenaire. 

Ce samedi 13 février, un accident mortel est survenu à Saint-Cyprien, en Dordogne.
Ce samedi 13 février, un accident mortel est survenu à Saint-Cyprien, en Dordogne. © France 3 Aquitaine

Un jeune homme âgé de 22 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation n'impliquant qu'une seule voiture, ce samedi 13 février, sur la route départementale 35 à Saint-Cyprien en Dordogne. 

Les secours ont été appelés peu avant 7 heures. Dans la voiture se trouvait aussi un homme âgé de 20 ans, qui a été pris en charge par les secours et conduit vers l'hôpital de Bordeaux en urgence absolue. 

Un trentenaire perd la vie à Sarliac-sur-l'Isle

La veille, un autre accident mortel est survenu sur les routes du Périgord, à Sarliac-sur-l'Isle, lorsque le conducteur d'un fourgon qui circulait sur la route nationale 21 a percuté un arbre, peu avant 19 heures. 

En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, la victime, âgée de 30 ans, n'a pas pu être réanimée. 

Un trentenaire qui circulait sur la RN21 a perdu la vie après avoir percuté un arbre, vendredi 12 février à Sarliac-sur-l'Isle.
Un trentenaire qui circulait sur la RN21 a perdu la vie après avoir percuté un arbre, vendredi 12 février à Sarliac-sur-l'Isle. © France 3 Aquitaine

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers