Anthony Mora, pilote périgourdin de 41 ans est mort dans un accident dimanche matin lors d'un rallye régional à Sarlat en Dordogne.
Le pilote de rallye Anthony Mora est décédé dans une course ce dimanche. C'était un pilote reconnu dans la région
•
©France 3 Périgords
Le pilote originaire de Sarlat, déjà vainqueur à plusieurs reprises de ce Rallye Sarlat-Périgord Noir comptant pour la Coupe de France des rallyes (amateurs), aurait perdu le contrôle de sa Peugeot 207, fait une sortie de route et percuté un arbre, sur la commune de Manaurie.
Le copilote, âgé de 20 ans, a été choqué dans l'accident mais n'a pas nécessité d'hospitalisation, ont précisé les pompiers.
Le rallye, qui se déroulait sur le week-end, a été annulé par la direction de la course à la suite de l'accident survenu peu avant 10H00.
Le décès d'Anthony Mora a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, dont celle du président du conseil départemental Germinal Peiro qui s'est dit très "attristé".
Très attristé à l’annonce du décès d’Antony Mora, je présente toutes mes condoléances à ses proches de la part de tous les #Périgourdins. #Dordogne #Sarlat
— Germinal Peiro (@germinalpeiro) 8 octobre 2017