Coronavirus en Dordogne : les services de l'État ferment l'accueil au public

Alors que l'on attend les mesures annoncées ce soir par le Président de la République, la préfecture annonce déjà qu'elle n'accueillera plus désormais le public dans ses services

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision a été prise "dans le cadre de la distanciation du public".  Les services de l’Etat en Dordogne ont annoncé qu'ils n'assureraient plus d'accueil physique à compter de ce lundi 16 mars et pour une durée indéterminée. Ils conseillent à l'ensemble des administré d'effectuer désormais leurs demandes par téléphone ou internet. 

La préfecture assure qu'elle met néanmoins en place un service de rendez-vous, mais uniquement en cas d'urgence et en s'étant signalé au préalable auprès de l'accueil téléphonique.


Elle rappelle enfin les différents moyens d'accéder aux informations les plus récentes sur l'évolution de la situation sanitaire et les consignes à suivre via ses différents supports informatiques.

• le site internet de la préfecture : www.dordogne.gouv.fr
• la page Facebook de la préfecture: préfet de la Dordogne (@prefecture24)
• le compte Twitter de la préfecture : @prefet24
• les sites internet, pages Facebook et comptes Twitter du Gouvernement, du Ministère de la Santé et des Solidarités et de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine qui publie un bulletin quotidien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information