Un choc frontal violent entre deux poids-lourd a eu lieu dans la matinée ce mardi 19 mars, à hauteur de Boulazac-Isle Manoire, près de Périgueux. La nationale 221 a été coupée et une déviation mise en place. Le pronostic vital d'un des chauffeurs est engagé.
Le choc, d'une grande violence, a eu lieu peu avant 10h30 sur la nationale 221. Deux camions sont entrés en collision sur la commune de Boulazac-Isle Manoire, à proximité de l'échangeur d'autoroute à hauteur de l'hôtel Kyriad.
Deux personnes se trouvaient dans un des véhicules, une seule dans le deuxième. Le pronostic vital d'une des victimes, un chauffeur néerlandais, est engagé, son passager n'a été que légèrement blessé. L'autre chauffeur n'a pas été blessé.
Une déviation mise en place
En tout, 35 pompiers et douze véhicules ont été mobilisés, ainsi que les forces de gendarmerie. La nationale 221 a été bloquée et une déviation mise en place via la zone industrielle qui jouxte la nationale jusqu'en milieu d'après-midi.
Aucune matière dangereuse ne se trouvait dans les véhicules, il s'agirait d'un camion-citerne de lait et d'un transport frigorifique.