Une conductrice a percuté ce mardi 1ᵉʳ août un poteau électrique sur la commune de Chalais, en Dordogne. Sous le choc, le poteau s'est écroulé sur la nationale 21, barrant le passage, dans les deux sens.
Impossible ce mardi matin d'emprunter la nationale 21 dans le secteur de Chalais, situé dans le nord-est de la Dordogne. Une conductrice, une femme âgée de 65 ans, a percuté un poteau électrique appartenant à EDF, peu avant 8h, alors que sa voiture quittait la chaussée. Elle n'a été que légèrement blessée et n'a pas nécessité de transport en urgence.
Sous l'impact avec le véhicule, le poteau a été sectionné. Il est alors tombé sur les deux voies, barrant la circulation. Les pompiers de Dordogne, dépêchés sur place, interviennent ce mardi matin pour sécuriser la zone et évacuer le poteau à l'extérieur des voies.
Perte de contrôle, chaussée glissante, pour l'instant, aucune indication sur les causes de l'accident. Pour l'heure, la circulation est donc impossible sur cette nationale, dans les deux sens. Des itinéraires bis sont conseillés aux automobilistes du secteur.