• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Une femme de 43 ans portée disparue en Dordogne

Muriel S. est portée disparue depuis mardi 14 mai / © Gendarmerie de la Dordogne
Muriel S. est portée disparue depuis mardi 14 mai / © Gendarmerie de la Dordogne

La gendarmerie de la Dordogne a lancé un appel à témoins après la disparition d'une habitante de Saint Meard de Drone. Partie promener son chien mardi, elle n'a pas donné signe de vie depuis.
 

Par Maïté Koda

La gendarmerie de la Dordogne a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce mardi. Elle recherche des témoignages de personnes susceptibles d'avoir aperçu Muriel S. Cette femme de 43 ans, habitante de la commune de Saint-Meard en Dorne, est sortie ce mardi en fin d'après-midi, pour promener son chien.
 

Le chien est rentré seul

Quelques heures plus tard, le chien est revenu seul au domicile. Muriel S, est décrite comme étant de corpulence fine, avec les cheveux châtains mi-longs. Elle a les yeux marron.
 

Activement recherchée

Les gendarmes de Nontron ont entrepris des recherches au sol, notamment à l'aide d'un hélicoptère et avec le recours d'un maître-chien, ainsi que dans l'eau avec l'équipe canoë du peloton de surveillance et d'intervention de a gendarmerie de Sarlat.

Toute personne susceptible d'avoir des informations est appelée à contacter la Communauté de brigades de Riberac au 05 53 92 57 00.
 

Sur le même sujet

ITW du Lieutenant-colonel Philippe Besson commandant les opérations du SDIS 87

Les + Lus