Insolite. Un homme se rend ivre et titubant à la gendarmerie de La Force en Dordogne

Le quotidien des gendarmes est parfois ponctué d’histoires insolites comme celle de cet homme qui arrive saoul à la brigade. Les militaires racontent la suite sur leur page Facebook.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n’avait pas oublié de se présenter à la brigade comme l’exige son contrôle judiciaire, mais il y est allé alors qu’il n’était pas à jeun. Les gendarmes de la Force en Dordogne ont vu arriver dans leurs locaux, un homme titubant et sentant l’alcool. Ce dernier n’était pas à pied, mais au volant d’une voiture qu’il a garée devant la gendarmerie.

Voici l'histoire insolite que racontent les gendarmes sur leur page Facebook

Les militaires l’ont rapidement soumis à un test d’alcoolémie. Il affichait un taux de 0.97 mg/L d'air expiré, soit près de quatre fois le seuil maximal de 0,25 mg autorisé.

Le véhicule a été immédiatement immobilisé et saisi.

On ne sait pas combien de temps le monsieur est resté dans les locaux, mais sûrement bien plus longtemps que prévu !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information