Un jeune homme meurt au volant après avoir percuté un arbre

Un jeune homme de 25 ans est décédé dans un accident de la route ce dimanche 20 octobre, aux alentours de six heures du matin, sur une route de la commune de Sainte-Capraise-de-Lalinde, en Dordogne. Son véhicule a percuté un arbre et a glissé dans un ravin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident mortel a eu lieu tôt dans la matinée, ce dimanche 20 octobre. Pour une raison inconnue, aux alentours de six heures, sur une route départementale de la commune de Sainte-Capraise-de-Lalinde, en Dordogne, près de Bergerac, un jeune homme a percuté un arbre alors qu'il était au volant de son véhicule.  

Après le choc, le véhicule "s'est retrouvé en contrebas de la route", explique le service départemental d'incendie et de secours de Dordogne. Le conducteur, âgé de 25 ans, a été déclaré décédé par le médecin du Smur, qui était accompagné sur place par onze pompiers. L'axe routier a été momentanément perturbé. 

Une enquête va devoir déterminer les circonstances de ce drame.

Ce même week-end, en Dordogne, un autre accident de la route a été identifié par les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre. Deux jeunes conducteurs, âgés de 18 et 19 ans, sont décédés le samedi 19 octobre au matin, sur une route départementale de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information