Un jeune homme de 25 ans est décédé dans un accident de la route ce dimanche 20 octobre, aux alentours de six heures du matin, sur une route de la commune de Sainte-Capraise-de-Lalinde, en Dordogne. Son véhicule a percuté un arbre et a glissé dans un ravin.
L'accident mortel a eu lieu tôt dans la matinée, ce dimanche 20 octobre. Pour une raison inconnue, aux alentours de six heures, sur une route départementale de la commune de Sainte-Capraise-de-Lalinde, en Dordogne, près de Bergerac, un jeune homme a percuté un arbre alors qu'il était au volant de son véhicule.
Après le choc, le véhicule "s'est retrouvé en contrebas de la route", explique le service départemental d'incendie et de secours de Dordogne. Le conducteur, âgé de 25 ans, a été déclaré décédé par le médecin du Smur, qui était accompagné sur place par onze pompiers. L'axe routier a été momentanément perturbé.
Une enquête va devoir déterminer les circonstances de ce drame.
Ce même week-end, en Dordogne, un autre accident de la route a été identifié par les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre. Deux jeunes conducteurs, âgés de 18 et 19 ans, sont décédés le samedi 19 octobre au matin, sur une route départementale de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac.