A Sarlat, en Dordogne, une maison vide a été entièrement soufflée par une explosion

Les voisins ont cru à la fin du monde avant l'heure. La déflagration a brisé les vitres et endommagé des toits d'une trentaine de maisons. On ne déplore aucune victime.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'explosion d'une grande violence a réveillé tout le monde sur les hauteurs de Sarlat, au lieu dit "Le Pech d'Embiron". Il était 4 heures ce jeudi matin. Les propriétaires, un couple hollandais, n'étaient pas chez eux au moment de l'explosion. Une chance. 

Les experts de la police scientifique de Toulouse ont travaillé toute la journée dans les débris. Cet après-midi, les pompiers étaient également sur place. 
L'explosion pourrait avoir été provoquée par une fuite d'une cuve de gaz enterré. Une enquête est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information