Un motard de 46 ans se tue dans un accident de la route à Saint-Sulpice de Roumagnac en Dordogne

L'accident s'est produit ce jeudi 5 août en fin d'après-midi sur la commune de Saint-Sulpice de Roumagnac en Périgord. Seule une moto était impliquée. Son pilote est mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers des communes de Ribérac et Saint-Astier sont intervenus sur un accident de la route à Saint-Sulpice de Romagne au nord-est de Périgueux en Dordogne. Ils étaient accompagnés par une équipe du Smur de Périgueux. 

Une moto s'était crashée. Aucun autre véhicule n'est impliqué. Le motard, un homme de 46 ans était en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré une tentative de réanimation, il n'a pas pu être sauvé et a été déclaré décédé. 

La gendarmerie et un élu de la commune se sont rendus sur place. 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information