Un photographe mort noyé, percuté par le téléskinautique du lac de Rouffiac à Angoisse (24)

Percuté par le téléski-nautique, un photographe professionnel spécialisé dans les sports de glisse est mort noyé aujourd'hui vers 9 h 40.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été percuté par un moniteur du téléski nautique qui participait à cette séance privée de photographies de sports nautiques. Les premiers témoignages font état d'un malheureux concours de circonstance. En effet, il semble que le skieur ait dévié de sa trajectoire , venant percuter le photographe qui se trouvait à bord d'un bateau. La victime sur le coup a sombré dans les flots du Lac. Les services de secours n'ont malheureusement pu le sauver.

Les services du Conseil Général déclare qu'au stade actuelle des premiers éléments de l'enquête,  rien ne semble incriminer le dispositif technique de ce téléskinautique. La victime, un homme de 44 ans, est originaire de la région parisienne. Suite à cet incident ce téléski nautique a été momentanément stoppé aujourd'hui pour les besoins de l'enquête. Il ne sera remis en service que demain.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information