Entente guérétoise-Limoges La Bastide : Plainte d'un arbitre de foot après avoir été roué de coups

Le match de football des moins de 17 ans entre Guéret et l’Entente La Bastide-Le-Vigenal-Saint-Louis a dégénéré samedi 22 septembre. Un arbitre de touche a été violemment frappé. Il a porté plainte contre X.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est produite à une minute de la fin du temps réglementaire, après que les hauts-viennois aient été sanctionnés par un second carton rouge. Une bagarre générale éclate et un jeune arbitre de touche est pris à partie. Il est violemment frappé au niveau des cervicales.



Didier Dallot, président du club de l'Entente guérétoise a décidé de porter plainte. L'enquête a été confiée à la police de Guéret : 

##fr3r_https_disabled##


Le jeune arbitre de touche nécessite 5 jours d'arrêt de travail. Il témoigne au micro de France Bleu Creuse :

La ligue de football attend de recevoir la feuille de match et le rapport des arbitres pour se prononcer sur ces incidents. Le dossier devrait être examiné vendredi 28 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information