De nombreuses municipalités ont fait le choix de reporter ou d’annuler purement et simplement les feux d’artifice des 13 et 14 Juillet en raison de la météo.
Ce 13 juillet au soir, la pluie va tomber de manière continue sur le Limousin. Demain, le temps va progressivement s’améliorer. Les averses seront de moins en moins nombreuses, même s’il est difficile de dire où elles tomberont précisément.
Dans ces conditions, beaucoup de municipalités ont jeté l’éponge et décidé d’annuler leurs feux d’artifices. C’est le cas de Brive, Tulle, Nexon, Peyrat-Le-Château ou Pierre Buffière.
Ailleurs, on a préféré opter pour un report. A Aubusson, l’évènement aura lieu le 14 août. A Malemort, le maire annonce qu’il aura lieu le 16 juillet. A Bujaleuf, il est reporté au 7 août. A Saint Martin-Terresus, ce sera le 18 juillet et à Aixe-Sur-Vienne le 17. Bref, le mieux est de vous renseigner auprès de votre mairie.
— Laurent DARTHOU (@laurentdarthou) July 13, 2021
A noter qu’à Limoges, le feu d’artifice avait d’ores et déjà été annulé pour des raisons sanitaires, tout comme à Bridiers.