Franck et Damien sur NoA pop

Publié le

Ce groupe est un duo folk. Deux amis qui partagent l'amour de la musique depuis 2017 lorsqu'ils ont commencé à faire leurs premières scènes. C'est grâce à leur passage sur la scène de NoA pop que le public peut découvrir un peu mieux leur univers pour en saisir tout le style artistique.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

La rencontre d'un duo  

C'est en 2015 que Franck et Damien se rencontrent sur une route pour aller à Saint-Aubin. L'alchimie entre les deux opère tout de suite grâce à leur passion commune pour la guitare et pour des inspirations identiques comme Donavon Frankenreiter leur idôle, Jack Johnson ou encore Ben Harper.

 

Leur carrière

Cette complicité se voit sur scène et cela plaît au public. A ce jour, ils se sont produits sur plusieurs scènes come Garorock ou le festival Reggae Sun Ska. Ils proposent des reprises d'artistes dont The Rolling Stone, George Ezra, John Mayer ainsi que leurs propres compositions. Le premier single enregistré intitulé "Rosy" permet d'entendre la voix suave et chaude de Franck qui se marie parfaitement à la guitare de Damien.

Un style musical dynamique et entêtant qui a séduit le label Soulbeats Records qui les produit. 

 

Ce groupe ne se prend pas la tête. A la fois simple et professionnel, le public aime la proximité et l'aspect amical de Franck et Damien. Accessible et sympathique, une véritable chaleur humaine se fait ressentir et se dégage sur la scène comme dans les chansons. Leur premier album "You Can Find Your Way" sorti en 2019 a été accompagné d'une tournée qui les a conduits sur les routes du bassin d'Arcachon et des Landes.

A venir

Actuellement, le groupe est en pleine écriture du deuxième album.

Ils seront présents sur la scène de NoA pop le vendredi 09 avril 2021 à 20:30.

Retrouvez plus d'infos sur leur site : https://franckanddamien.com/