Frédéric Forte s'explique après la défaite du CSP

Réactions du président du Limoges CSP après sa terrible défaite face à Pau ©F3 Limousin

Le Limoges CSP s'est fait humilié à Pau (89-57) dimanche 15 janvier 2017. Les supporters attendaient beaucoup de cette rencontre. Frédéric Forte, président du club réagit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une déculottée. C’est le terme pour qualifier le résultat du Limoges CSP 57-89 dimanche 15 janvier 2017 à Pau.

Une déception pour les supporters de Limoges qui attendaient beaucoup de ce 100ème classico du basket français. Même si la victoire n’était pas particulièrement attendue (Limoges est 10ème au classement et Pau 3ème), le score fait mal.
D’autant que le CSP n’en est pas à sa première défaite. Le club a déjà essuyé les plâtres à Strasbourg et à Chalon sur Saône. Les limougeauds ont même perdu des matchs à domicile, face à Cholet ou face au Portel.

Prochain match face à Monaco, leader du championnat le 22 janvier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information