Gironde : un homme tué par arme à feu dans le Blayais, un suspect en garde-à-vue

Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Saugon dans le Blayais. Il a été tué par arme à feu. Un suspect a été interpellé par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La macabre découverte a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Le corps sans vie d'un homme, âgé de 40 ans, a été retrouvé sur la voie publique, sur la commune de Saugon dans le Blayais. La victime, qui ne serait pas originaire de la commune, a été tuée par balles.

Quelques heures  plus tard, au petit matin, un suspect a été interpellé à proximité des lieux de la découverte. Il a été placé en garde-à-vue et s'y trouvait toujours ce jeudi après-midi. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Langon, épaulée par la section de recherches de Bordeaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information