Biscarrosse : "la voiture a fait un vol plané et a atterri dans mon salon"

Une voiture avec trois jeunes à son bord a fini sa course dans une maison en plein centre-ville de Biscarrosse cette nuit. Deux blessés, âgés de 22 et 23 ans, ont été évacués à l'hôpital d'Arcachon. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Michel Lassus se souviendra de cette nuit du 7 octobre. Une voiture venait a percuté sa maison située avenue de Caupos. Après avoir cassé la barrière de son jardin, le véhicule est rentré dans sa véranda et une partie de son salon.

"Je dormais quand c'est arrivé. Je me suis levé et j'ai vu cette voiture qui avait passé la barrière avant de faire un vol plané de près de 30 mètres avant d'atterrir dans ma maison".

 


La voiture a percuté une partie de la véranda ainsi qu'un mur porteur derrière lequel se trouve le salon de Jean-Michel Lassus et son son épouse. Le frère de celui-ci est immédiatement venu sur les lieux. Il a échangé avec l'un des occupants du véhicule pour qu'il coupe le contact en attendant l'arrivée des secours.

Le SMUR, les gendarmes, et une quinzaine de pompiers se sont rendus sur place. Le conducteur avait réussi à s'extraire du véhicule. C'est au bout d'une heure que les deux occupants du véhicule, blessés, ont pu être désincarcérés. Ils ont été évacués à l'hôpital d'Arcachon mais leur pronostic vital ne serait pas engagé. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information