Une voiture avec trois jeunes à son bord a fini sa course dans une maison en plein centre-ville de Biscarrosse cette nuit. Deux blessés, âgés de 22 et 23 ans, ont été évacués à l'hôpital d'Arcachon. Leur pronostic vital n'est pas engagé.
Jean-Michel Lassus se souviendra de cette nuit du 7 octobre. Une voiture venait a percuté sa maison située avenue de Caupos. Après avoir cassé la barrière de son jardin, le véhicule est rentré dans sa véranda et une partie de son salon.
"Je dormais quand c'est arrivé. Je me suis levé et j'ai vu cette voiture qui avait passé la barrière avant de faire un vol plané de près de 30 mètres avant d'atterrir dans ma maison".
La voiture a percuté une partie de la véranda ainsi qu'un mur porteur derrière lequel se trouve le salon de Jean-Michel Lassus et son son épouse. Le frère de celui-ci est immédiatement venu sur les lieux. Il a échangé avec l'un des occupants du véhicule pour qu'il coupe le contact en attendant l'arrivée des secours.
Le SMUR, les gendarmes, et une quinzaine de pompiers se sont rendus sur place. Le conducteur avait réussi à s'extraire du véhicule. C'est au bout d'une heure que les deux occupants du véhicule, blessés, ont pu être désincarcérés. Ils ont été évacués à l'hôpital d'Arcachon mais leur pronostic vital ne serait pas engagé.