Gironde: un octogénaire retrouvé mort après avoir blessé son épouse à coups de marteau

Un octogénaire a été retrouvé mort lundi à son domicile de Gujan-Mestras (Gironde) quelques heures après avoir blessé son épouse à coups de marteau, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

    "Nous avons retrouvé le corps sans vie de cet homme quand nous sommes entrés dans le domicile", a indiqué à l'AFP la gendarmerie de Gironde, sans préciser les circonstances et la cause de la mort de cet homme de 85 ans.
    Dans la matinée, il avait frappé son épouse avec "un objet ressemblant à un marteau ou à un maillet" et s'était retranché seul chez lui, d'après les gendarmes. La femme a pu s'échapper et a été hospitalisée mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon la même source.

    Les gendarmes avaient bouclé le quartier après le signalement de cette agression, sans savoir si l'homme était armé. Ils ont pénétré dans le domicile au bout de plusieurs heures, vers 18H00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information