La gendarmerie tentait de déterminer l'identité d'un cycliste victime d'un malaise puis d'une chute à Biganos, en Gironde, jeudi 26 juillet. La compagnie de Biganos a pu l'identifier grâce au numéro de série de son vélo en remontant jusqu'au vendeur. Son pronostic vital est toujours engagé.
Ce vendredi, la compagnie de Biganos a pu identifier un cycliste hospitalisé. C'est grâce au numéro de série de son vélo que les militaires ont pu remonter jusqu'au vendeur et ainsi de suite.
La victime est née en 1944, vivait seul, serait célibataire et vivrait à Biganos. Le cycliste est à l'hôpital de Bordeaux, encore inconscient. Son pronostic vital est toujours engagé. Et en cas de réveil, il pourrait conserver des séquelles neurologiques.
Qui est-il ? La gendarmerie de Gironde tentait de répondre à cette question. Les militaires cherchaient à déterminer l'identité d'un cycliste hospitalisé après un malaise puis une chute à Biganos, jeudi 26 juillet au matin.
Lors de son appel à témoins sur leurs réseaux sociaux, la gendarmerie avait communiqué quelques détails sur le cycliste.
"Il était vêtu au moment de l'accident d'un tee shirt bleu avec l'inscription "Ocean Riders", d'une culotte de cycliste de couleur verte, de chaussures de vélo en cuir noir de marque Patrick, d'un casque de vélo noir de marque Nakamura et d'une montre dorée.Le vélo utilisé est de type course de marque Trek, modèle Domane AL 2, de couleur rouge" indiquent les gendarmes.