Blaye : A 12 ans, il tente de se suicider par désespoir amoureux

Publié le Mis à jour le

Un jeune garçon de 12 ans a sauté du haut de la citadelle de Blaye cet après midi. Il a tenté de se suicider après une rupture avec sa petite amie. Il est actuellement dans le coma au CHU de Bordeaux.

Vers 16h30, un jeune garçon de 12 ans originaire de Blaye a tenté de se suicider en sautant du haut de la citadelle. Il a fait une chute de près de 15 mètres. La gendarmerie a immédiatement été alertée. Le jeune garçon a été évacué par hélicoptère, Dragon 33 au CHU de Bordeaux. Il est actuellement dans le coma et son pronostique vital est engagé. 

Il semblerait que ce soit à cause d'un très gros chagrin d'amour que le jeune blayais a voulu mettre fin à ses jours. Il s'était séparé de sa petite amie dans la semaine.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité